Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vie Des Classes

23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 09:13

Les enfants de CE2 se sont transformés en véritable artiste, ils ont réalisé des oeuvres dans et avec la nature.

 

Le visage à plusieurs couleurs (Léandra)

DSCN3654

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alien qui vole (Angélique)

DSCN3655

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La fourmi sous le soleil (Maribel)

DSCN3656

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La guirlande et le papillon (Arthur)

DSCN3658

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La danseuse (Charlotte et Célia)

DSCN3659

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'envolée de papillons (Chloé)

DSCN3660

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La fleur (Pauline et Elise L.)

DSCN3661

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Feu tricolore (Arthur)

DSCN3662

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visage de coeur (Morgane et Elise D.)

DSCN3664

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit homme (Antoine M. et Killian)

DSCN3665

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ange (Martin)

DSCN3666

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La légende de la maison (Lucas)

DSCN3667

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maison sur bois (Clément)

DSCN3668

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le barbecue (Baptiste, Florian, Antoine C.)

DSCN3669

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le visage et le papillon (Célia, Maribel et Charlotte)

DSCN3670

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le bonhomme aux cheveux qui s'envolent (Arthur)

IMGP1035-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'assiette de l'écureuil (Chloé)

IMGP1036

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Ecole Sainte Véraise - dans CE2-CM1
commenter cet article

commentaires